Mesdames, Messieurs, Chères et Chers élèves,

J’espère que ce message vous trouve tous en pleine forme et que vous avez passé un bel été.

Après cette période estivale, nous sommes autorisés à reprendre nos entraînements en salle à partir de ce lundi 24 août 2020. Excepté à Lausanne, où la salle de gym de l’école Eglantine reste fermée jusqu’au 7 septembre prochain.

Au moment où je vous écris ces quelques lignes, je n’ai pas encore pu débloquer la situation et ne suis donc pas en mesure de vous proposer d’alternatives pour les cours à Lausanne ces deux prochaines semaines. Je vais faire mon possible pour trouver une solution d’ici mercredi, mais sans garantie. Vous pouvez par contre prévoir de venir suivre des cours sur les autres sites (Morges, Perroy et Gland. Vous trouvez toutes les informations sur les adresses et horaires des cours sur notre site internet).

Il est impératif que vous lisiez attentivement le document ci-joint (Mesures de protection Ecole Kim Taekwondo_dès le 24 août 2020) avant de venir à l’entraînement. Nous sommes contraint d’appliquer une série de mesures qui vont modifier quelques peu nos habitudes, et je vous remercie d’avance pour votre respect de ces nouvelles règles et pour votre collaboration.

Les cours à Morges et Gland reprennent ce lundi 24 août et les cours à Perroy ce mardi 25 août. Lieux et horaires habituels.

Je vous rappel ici les changements dans les groupes d’âges pour les cours à Lausanne, Morges et Perroy :

• Enfant 5-7 ans
  • Enfants 8-14 ans
  • Dès 15 ans

Pour celles et ceux qui seraient concernés par un changement de groupe et pour qui se serait problématique pour des questions d’organisation ou autres motifs, veuillez m’en faire part afin que nous puissions en parler et trouver une solution ensemble.

Toutes les informations contenues dans ce message ainsi que le nouveau plan de mesures de protection seront publiés sur notre site internet à la page Actualités.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et me réjouis de vous revoir tous à l’entraînement.

Meilleures salutations.

Patrick